La crème

PALMARÈS 2019

Quand la communication va à l'essentiel

Prix du rapport annuel des entreprises cotées (CAC 40, SBF 120)

COM-ENT D'OR BIC / La nouvelle / “BIC Rapport Annuel Intégré 2018 - Aller à l'essentiel”

Prix du rapport annuel des entreprises non cotées

COM-ENT D'OR VIPARIS / Babel / “Le mouvement perpétuel – Revue 2019”
COM-ENT D'ARGENT 3F / Oko / “RAPPORT ANNUEL 2018”
COM-ENT DE BRONZE GARANCE / Epoka / “GARANCE & nous”

Prix de l'identité visuelle

COM-ENT D'OR BEYOND RATINGS / bearideas / “Beyond Ratings - a new identity for the new standard of positive finance”
COM-ENT D'ARGENT NATURALIA / Heidi / “LE SIGNAL ÉTHIQUE DE NATURALIA”
COM-ENT DE BRONZE INSEP / Babel / “INSEP - RÉVÉLER TOUTE LA VALEUR DE L’ACTEUR DE RÉFÉRENCE DU SPORT FRANÇAIS”

Prix du site internet

COM-ENT D'OR McDonald's France / TBWA\Corporate / “mcdonalds-recrute.fr : de 76 clics à 3 étapes”
COM-ENT D'ARGENT Peclers Paris / NUDE / “PECLERS PARIS”
COM-ENT DE BRONZE Bureau Veritas / Insign / “Comment la refonte du site corporate de Bureau Veritas a drivé la création de son écosystème digital mondial ?”

Prix de la stratégie d’engagement

COM-ENT D'OR Sea Shepherd / Azilis / “Pollution d'avril”
COM-ENT D'ARGENT France.Tv / Insign / “#NosHistoiresDeFrance”
COM-ENT DE BRONZE Colas / Tulipes & Cie / “Sunny by Colas”