La crème

PALMARÈS 2019

Quand la communication s'engage et engage

Prix de l'événement externe

COM-ENT D'OR ENGIE / PublicisLive / “ENGIE "The good day"”
COM-ENT D'ARGENT GRTgaz / DDB Paris / “GRTgaz. « Le gaz. L’Énergie Des Possibles. » - Salon de l’agriculture et Viva Technology”
COM-ENT DE BRONZE FONDATION USINE EXTRAORDINAIRE / HOPSCOTCH / “L'USINE EXTRAORDINAIRE”

Prix de la campagne d’intérêt général

COM-ENT D'OR Planète Enfants et Développement / Brainsonic / “Mauvaise raison de donner”
COM-ENT D'ARGENT Association France Alzheimer et Maladies apparentées / ici Barbès / “Villes aidantes Alzheimer / Perdu”
COM-ENT DE BRONZE MSA / Horizon bleu / “Agri'écoute - il n'est pas trop tard pour réécrire l'histoire”

Prix de la communication RSE

COM-ENT D'OR Sea Shepherd / Azilis / “Pollution d'avril”

Prix de la marque employeur

COM-ENT D'OR Fédération Nationale des Travaux Publics / TBWA\Corporate / “#FranchementRespect”
COM-ENT D'ARGENT Armée de Terre - Sous direction du Recrutement / Insign / “L’équité dans l’armée de Terre - Campagne de recrutement”
COM-ENT DE BRONZE McDonald's France / TBWA\Groupe / “Chez McDo, j'apprends à chaque instant”