La crème

PALMARÈS 2018

Quand la communication est tournée vers l'expérience

Prix de l'événement externe

COM-ENT D'OR “Clubs KODA We Love Cycling”

Prix du UX Design / site Internet

COM-ENT D'OR “SITE CARRIERES GROUPE LA POSTE”
COM-ENT D'ARGENT “Nouveau site WWF France”
COM-ENT DE BRONZE “FNTP.FR le hub pro qui révolutionne les travaux publics”

Prix de la communication managériale et conduite du changement

COM-ENT D'OR “Safran embarque Zodiac Aerospace”
COM-ENT D'ARGENT “Facility RH”
COM-ENT DE BRONZE “SNCF au Feminin”

Prix du dispositif social media interne

COM-ENT D'OR “Safran Discovery Challenge”

Prix du brand content

COM-ENT D'OR “WIKIDÉPENDANCE – LE SITE D’INFORMATION DÉDIÉ À LA DÉPENDANCE”
COM-ENT D'ARGENT “IRIS”
COM-ENT DE BRONZE “PULSE, Faire avancer la mobilité du quotidien”

Prix de la communication sur les projets publics et les grands projets territoriaux

COM-ENT D'OR “Arsène, une conciergerie pour valoriser l'attractivité du territoire”
COM-ENT D'ARGENT “MOSL, la Moselle sans Limite ou comment un département peut – enfin – parler aux jeunes”