La crème

PALMARÈS 2019

Quand la communication est immersive

Prix de la communication d’influence

COM-ENT D'OR FONDATION USINE EXTRAORDINAIRE / HOPSCOTCH / “L'USINE EXTRAORDINAIRE”
COM-ENT D'ARGENT SOS homophobie / TBWA\Corporate / “#BonsParents”

Prix du dispositif médias sociaux

COM-ENT D'OR WWF FRANCE / We Are Social / “WWF #NoBuildChallenge”

Prix du dispositif de communication externe

COM-ENT D'OR Mercadier / Gloryparis / “Mercadier "ADN Chromatique"”
COM-ENT D'ARGENT La Banque Postale / Tubereach / Publicis Sapient “Les questions qu'on se pose”
COM-ENT DE BRONZE AXA France GIE / Publicis Conseil / “LA SAGA AXA”

Prix du dispositif de communication interne

COM-ENT D'OR Elior Group / Brainsonic / “Hacking Diner”

Prix de la communication publique

COM-ENT D'OR SNCF Réseau / TRO / TBWA\Paris “2h38”