La crème

PALMARÈS 2019

Quand la communication devient investigation

Prix de l’édition

COM-ENT D'OR Rennes Métropole - Ville de Rennes / Agence Bastille / “Brochure institutionnelle "Rennes, portrait du territoire"”
COM-ENT D'ARGENT Renault sport racing / WAT - We Are Together / “Le livre de recettes et de belles histoires”
COM-ENT DE BRONZE Total / Éditions Textuel / “Total, un esprit pionnier”
Total, un esprit pionnier

Prix de la communication digitale

COM-ENT D'OR SANTE PUBLIQUE FRANCE / AUSTRALIE / “OK. PAS OK.”
COM-ENT D'ARGENT La Banque Postale / Tubereach / Publicis Sapient “Les questions qu'on se pose”
COM-ENT DE BRONZE BigMat / So Bam / “Béton Arty”

Prix du film externe

COM-ENT D'OR L'Autonome de Solidarité Laïque / UNICORP / “SALLE DES PROFS”

Prix de la communication territoriale

COM-ENT D'OR Ville de La Courneuve / BABEL STRATÉGIE ET CREATION / “Atlas des inégalités territoriales”
COM-ENT D'ARGENT Région Île-de-France / Publicis Consultants / “Région Île-de-France - QIOZ”
COM-ENT DE BRONZE Paris La Défense / Citizen Press / “Bigger, le magazine des habitants de Paris La Défense”